Depuis plusieurs années maintenant, je suis vraiment ravie de vivre cette belle expérience à vos côtés. Les pilotes sont de véritables passionnés, toujours gentils, disponibles et à l’écoute. C’est un vrai plaisir de pouvoir monter dans des SuperCars, d’autant plus que le rapport qualité/prix est très raisonnable au vu du temps passé dans les véhicules. Votre association est très bien encadrée, avec une attention particulière portée à la sécurité des participants comme du public lors des montées, ce qui est vraiment appréciable. Sur ce point, rien à redire : vous êtes une équipe professionnelle, animée par la passion et qui sait la partager avec toutes les générations !
Cependant, cette année, j’ai été très déçue par certains comportements. Bien sûr, je ne mets pas tous les bénévoles dans le même lot. Mais il est vrai que durant ce week-end, j’ai remarqué que certaines manquaient de bienveillance dans leurs paroles. Et je ne suis pas la seule : plusieurs personnes autour de moi ont également été surprises par ces attitudes et même agacées.
J’ai surtout pu constater cela au rond-point de l’exposition « les sportives du RAA », où certaines se permettaient de faire des remarques désobligeantes adressées au public… C’est dommage, car même si je comprends tout à fait que la responsabilité est grande et que la tâche n’est pas simple, il existe d’autres manières de s’exprimer que par des critiques.
Ce serait, à mon sens, un point à améliorer. Ne l’oublions pas : c’est grâce au public que l’association fonctionne et grandit. Une personne satisfaite en parle autour d’elle et attire du monde, alors qu’à l’inverse, une mauvaise expérience peut décourager et ce que l’on retient des ces journées sont les points négatifs… Ce serait dommage de perdre des visiteurs pour des comportements de certains bénévoles qui peuvent largement être évités.
Et même si c’était la dernière merci pour tout ce que vous avez fait, et bravo pour votre engagement et votre passion qui font la force et la réussite de cette aventure !